Dandoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luu.

Luu.


Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Valence (26)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Empty
MessageSujet: "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."    "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  EmptyJeu 11 Aoû - 8:51

Bonjour bonjour ! Alors voilà, je suis ici pour vous montrer mes petites photos à moi ! Je tiens a préciser que je suis passionnée de photographie depuis quelques temps déjà, et aussi que j'ai quand même du bon matériel (un reflex, quoi ♥)

Voilà mes photos !

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Montag10

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_0010

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_1810

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_0110

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_2010

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_4110

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_4810

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_5510

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_5710

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_0910

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Img_1710

Voilà voilà ! Vos avis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
YopPlay

YopPlay


Messages : 373
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Empty
MessageSujet: Re: "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."    "Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  EmptyVen 12 Aoû - 14:30

WAW!
J'adore ton dyptique! C'est original et c'est super bien fait!
J'aime beaucoup l'ambiance de la 5ème photo, les couleurs sont superbes!

T'es douée! T'utilise quel appareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://yopplay.skyrock.com
 
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photographie] Bou&SonyBo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dandoo :: ▪ Loisirs ▪ :: Création ☼ :: Photographie-
Sauter vers: